Signaler un défaut

DÉSINFECTION PAR UV - GESTION DE L'HYGIÈNE DES MAINS - TECHNOLOGIE DU VIDE - DÉSINFECTION DE L'AIR - DÉSINFECTION DE HAUT NIVEAU (HLD) - INFECTION PREVENTION APP

Vous avez rencontré un problème avec votre produit Psimco ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes prêts à vous aider !

Chez Psimco, nous comprenons que les pannes peuvent être ennuyeuses et que vous souhaitez retrouver un fonctionnement sans problème le plus rapidement possible. Notre service après-vente spécialisé est à votre disposition pour vous aider à résoudre les problèmes.

Lorsque vous signalez une panne, nos techniciens spécialisés examinent minutieusement votre problème et s’efforcent de trouver une solution rapide. Dans certains cas, les réparations peuvent être effectuées sur place. Notre équipe technique est bien équipée pour vous aider sur place.

Toutefois, s’il s’avère nécessaire d’amener le produit dans notre atelier pour un examen plus approfondi et une réparation, nous proposons une solution pratique. Pendant la période de réparation, nous fournissons des machines de prêt temporaires afin que vous puissiez poursuivre vos activités sans interruption.

Notre objectif est de résoudre votre panne le plus rapidement et le plus efficacement possible, afin que vous puissiez à nouveau utiliser pleinement votre produit Psimco.

Les défauts peuvent être signalés à l'aide du formulaire ci-dessous

Nous vous demandons de nous envoyer des informations aussi détaillées que possible. De préférence avec le type de machine, le modèle et le numéro de série