Service des épidémies

Désinfection par UV - Gestion de l'hygiène des mains - Nettoyage par aspiration

Services

Service des épidémies
Robot UV-C

Les développements actuels autour de COVID-19 poussent à la nécessité de déployer un robot UV. Si vous êtes actuellement confronté à une épidémie et que vous souhaitez savoir si vous pouvez louer un service de lutte contre les épidémies par robot UV pour une période plus longue, vous êtes au bon endroit. Chez Psimco, le robot UV peut être utilisé de différentes manières. Cela peut se faire par l’achat, la location ou le crédit-bail.

Comme vous le savez, les conséquences d’une épidémie sont importantes, tant pour le patient que pour la société. Les pertes financières causées par une épidémie sont importantes. Souvent, les départements doivent être complètement évacués. Il s’agit d’une activité qui prend beaucoup de temps et qui entraîne de nombreux troubles pour les patients, les proches et le personnel des établissements de soins.

Services

Impact de l'épidémie

Chaque année, nous devons faire face à de nombreux cas où la désinfection est nécessaire en raison d’une épidémie de virus ou de bactéries. Le SARM, l’ERV et les norovirus sont très difficiles à contrôler. Les établissements de santé doivent faire face à cette situation. Dans de nombreux cas, cela entraîne l’arrêt de l’admission des patients, la fermeture des salles d’opération et la modification des modalités de visite.

Avec un robot UV, vous désinfectez en moyenne 15 à 20 pièces par jour de travail normal.

Aucune mesure supplémentaire ne doit être prise concernant le masquage des grilles de ventilation, des portes et/ou des fenêtres. Il n’est pas nécessaire de se laver après le traitement. Le robot UV est un procédé de désinfection à sec. Utilisation simple et sûre.

Bien entendu, le robot UV peut également être utilisé comme mesure supplémentaire en cas de prolifération de bactéries et de virus dans les chambres des patients, les salles de rinçage et les équipements utilisés dans plusieurs pièces (tensiomètres, chariots de bandage et pompes). Cela permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent. L’agitation revient rapidement.

Services

Sous contrôle

Notre société de services contrôlera l’épidémie dans les 24 heures.
L’ajout d’un robot UV comme couche de protection supplémentaire en plus de vos efforts de prévention des infections existants permet de maintenir la charge bactérienne dans la zone de votre patient/client à un niveau structurellement bas. Ce faisant, vous offrez à vos patients/clients, vos familles/partenaires et vos employés un environnement de soins et de travail sûr.

Nettoyer l'intérieur des chambres d'hôpital la nuit

Services

Location à court terme

Après la désinfection finale d’une chambre de patient, la pièce contaminée est à nouveau disponible en une heure grâce à un robot UV. Si vous souhaitez effectuer une désinfection finale d’une chambre de patient après une levée d’isolement, la désinfection avec des solutions de chlore (ou des moyens similaires) peut être remplacée par l’utilisation de robots UV. La salle infectée est alors à nouveau disponible dans l’heure qui suit. Ce n’est pas le cas des alternatives. Avec le peroxyde d’hydrogène, la chambre d’un patient est au mieux indisponible pendant huit heures.

Les robots UV peuvent également être utilisés de manière préventive dans les services à haut risque : chambres de patients et cuisines de rinçage dans les services de soins intensifs, de médecine, de néonatologie, de pédiatrie, de gastro-entérologie ou chambres/zones dans les blocs opératoires ou les CSD.

Services

Abonnement d'entreprise

Entreprise
abonnement

Avec un abonnement d’entreprise, votre environnement de soins et de travail sera désinfecté régulièrement.

Les développements actuels autour du Coronavirus, par exemple, exigent de plus en plus une désinfection rapide et efficace des surfaces et des locaux. Chaque minute où vous ne pouvez pas travailler est une perte potentielle. Nous pouvons rechercher une solution appropriée avec votre prestataire de services de nettoyage.

En outre, nous proposons un abonnement d’entreprise dans le cadre duquel nous nous rendons régulièrement dans vos locaux pour traiter un nombre de pièces convenu à l’avance. Vous payez ensuite par traitement. Cette solution est idéale pour les maisons de retraite ou les entreprises, par exemple. De cette façon, un environnement de soins et de travail désinfecté est également réalisable et faisable.

mesurer la pression sanguine.