Désinfection de l'air

Désinfection par UV - Gestion de l'hygiène des mains - Technologie de nettoyage par aspiration - Désinfection de l'air

Solutions

Désinfection de l'air

Nos purificateurs d’air équipés d’un bloc filtrant médical combinent une purification optimale de l’air avec une désinfection à l’ozone. Les solutions Psimco ont déjà fait leurs preuves dans les environnements médicaux où sont présents des agents de santé et des patients.

Le purificateur d’air est doté de filtres certifiés selon la norme EN1822, qui est conforme aux normes européennes. La combinaison de filtres dont est équipé ce purificateur d’air et la puissance de filtrage permettent d’éliminer les polluants et les bactéries jusqu’à 99,997 %. L’appareil a subi de multiples contrôles et tests en laboratoire pour garantir des performances inégalées. Il a notamment été testé par l’organisation européenne ETV (Verification of Environmental Technology).

Vous voulez en savoir plus ? Demandez une DEMO ici !

EOLIS Air manager 600 & EOLIS Air manager 1200

Désinfection de l'air

Il va sans dire que cet appareil peut également être utilisé dans la lutte contre le coronavirus. En outre, nous fournissons également des capteurs d’air pour la mesure du CO2, qui peuvent également être utilisés dans les écoles.

Solutions

Les performances d'EOLIS Air Manager

La technologie d’un purificateur d’air professionnel au service de votre santé.

EOLIS Air Manager est intelligent

Le purificateur d'air s'adapte automatiquement à la pièce dans laquelle il est installé

EOLIS Air Manager est équipé de capteurs qui permettent de connaître en temps réel le niveau de pollution dans la pièce et de distinguer les COV (Composés Organiques Volatils) des fines particules PM2.5 présentes dans l'air.

Des filtres de qualité médicale pour une filtration sur mesure

Selon les polluants, les virus, les environnements ... il existe une solution pour chaque entreprise.
EOLIS Air Manager intègre un système de filtration composé de filtres de qualité médicale (certifiés EN 1822-4) : HEPA H13 ou ULPA U15, pour filtrer aussi bien les microparticules que les virus, y compris ceux dont la taille est égale à Covid 19.

ainsi qu'un filtre à charbon actif à très haute densité Notre unité de filtration française assure ainsi l'élimination de 99,99 % des particules fines (PM10, PM2.5), des odeurs, des COV, des poussières, des bactéries, des vapeurs, des gaz, etc.

EOLIS Air Manager est puissant, avec un antivirus et une filtration bactérienne

Un concentré de puissance dans un purificateur d'air compact.

La puissance, accompagnée d'un système de filtration unitaire certifié de qualité médicale, élimine 99,997 % des particules, odeurs, composés organiques volatils (COV), bactéries, vapeurs, gaz, poussières ...

Fonctionnalité Deep Clean avec oxygène actif

Nettoyez soigneusement l'air intérieur.

Cette fonction (activable/désactivable) génère de l'oxygène actif (Ozone 03) pour assurer un traitement de base. Ce puissant remède naturel permet de traiter les odeurs les plus tenaces qui peuvent affecter les textiles ou les tapis, les acariens, les moisissures, etc.

EOLIS Air Manager : conçu de manière écologique et garantissant la sécurité

Un purificateur d’air qui respecte aussi l’environnement !

EOLIS Air Manager a une faible consommation énergétique quotidienne qui peut être optimisée grâce à son mode Activ (mode de fonctionnement intelligent qui adapte son fonctionnement aux niveaux de polluants détectés).

Vous voulez en savoir plus ? Demandez une DEMO ici !

Désinfection de l’air

Protégez vos employés !

Les systèmes de purification de l’air Natéosanté sont officiellement approuvés par le Département Fédéral de la Santé Publique belge contre le COVID-19.

Au cours des derniers mois, le Service public fédéral de santé belge a mené des recherches approfondies et élaboré une législation formelle pour un climat intérieur sans COVID-19.

Naté osanté respecte cette législation et contribue efficacement à la lutte contre le COVID-19. En outre, les systèmes de purification de l’air peuvent contribuer à améliorer votre santé, celle de vos employés et de vos collègues, en nettoyant activement l’environnement de travail des autres virus, bactéries, moisissures, odeurs, gaz et pollens.

Choisissez l’air pur dès aujourd’hui et réduisez le nombre de jours d’absence de vos employés.